Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Orphelines
15 octobre 2009

Les Orphelines en tournée

tournée

Élancourt / Théâtre de la Ferme du Mousseau /19-21 novembre 2009

Clermont-Ferrand / Graines de spectacles / 3-4 décembre 2009

/Paris / Théâtre Dunois / 9-20 décembre 2009

/Villeneuve-lès-Maguelone / La Grande Ourse / 28-29 janvier 2010 / 

/Dijon / Festival A pas contés / 2-3 février 2010 / 

Corbas / Le Polaris / 5-7 février 2010

Alès / Le Cratère / 7-9 avril 2010

/Rouen / La Chapelle St Louis / 20-22 avril 2010  

/Dives-sur-Mer / Festival de la marionnette / 15 juillet 2010

disponible en : octobre / novembre / décembre 2010

Publicité
Commentaires
G
j'ai trouvé que la scénographie,la mise en scène et le jeu des acteurs qui venaient servir ce texte et ce thème difficile. Je trouve que le texte tourne un peu en rond et que le propos est un peu mis de côté,par des redites autour du roi gros zizi,par le voyage à Paaris et autour de la scène des deux amoureux (Madeleine et homme à la mobylette)( pourquoi jouent-ils au pays de Violaine et dans l'orphelinat, veulent-ils montrer un type de relation dans notre société française actuelle ? je n'ai pas bien compris ce que cela venait faire là. en fait j'ai envie de poser des questions sur Violaine ( pourquoi est-elle plus agée, mariée et a des enfants? est-ce que tous cela se passe au pays des limbes? ) <br /> Je trouve trés interessant de s'attaquer à un tel sujet et bravo donc à tous Qu'en disent les enfants??
Les Orphelines
  • Présentation du spectacle de marionnettes "Les Orphelines".//// texte de Marion Aubert édité chez Actes Sud-Papiers //// ////////////// mise en scène Johanny Bert ////////////// /////////////////////// avec /////////////////////// Aurélie Edeline, Ant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité